Info-ActuL'AtelierNon classé

L’Atelier de Maxime

Bienvenue sur l’Atelier de Maxime,

 

L’atelier de Maxime habille le cou des femmes et des hommes adeptes de ce petit accessoire de mode so frenchy, vintage et authentique.

Toutes ses créations sont fabriquées et réalisées dans les règles de l’art de la haute couture française, ambassadrice de l’art de vivre dans ce qu’elle a de plus raffiné, de plus urbain. Le Noble Cachemire ou la Mousseline de Soie Sauvage viendront caresser votre cou et sublimer votre tenue en ré-affirmant votre personnalité.

Du tempérament le plus sage aux goûts les plus audacieux, mes créations viendront papillonner dans tous vos dressings au cours de l’année et de vos envies. Élégants, bohèmes, insouciants, distingués, ou plutôt citadins, baroudeurs, globe-trotteurs et pourquoi pas voluptueux, sensuels ou lascifs : les nœuds papillon de l’Atelier de Maxime sont résumés en une Collection hétéroclite, soufflée par le passé et nouée dans le présent.

Parce qu’il est dans la nature du papillon de prendre son envol, l’Atelier a pris la décision de partager cette belle aventure avec vous.

 

Papillonnement vôtre.

L’Atelier de Maxime