À l’occasion de la fête des pères, les Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu ont accueilli l’Atelier de Maxime. Une semaine durant, l’ensemble de la collection s’est offert aux yeux des visiteurs. Si les papillons de Maxime Tedesco ont remporté un franc succès, toute l’équipe s’est rendue disponible pour faire découvrir la marque. L’enthousiasme était à la hauteur de l’évènemment.
C’est dans ce lieu emblématique que l’Atelier de Maxime a été accueilli par Alexandre Boscher, directeur des Galeries de Part Dieu, et Nathalie Albrègue, responsable Marketing. Cet événement a été l’occasion de vous rencontrer enfin ! Quel plaisir de pouvoir mettre des visages sur vos noms et nos différents échanges par messages. Nous avions organisé un atelier nouage pour apprendre à faire un véritable papillon et un atelier photobooth pour immortaliser le moment.
Un papillon était à l’honneur, le Roméo ! Fleuri et intemporel, il est l’indispensable pour agrémenter vos chemises ou polos.
Merci à tous ceux qui ont pu intervenir sur le stand, et surtout à vous tous qui avez suivi l’événement aux Galeries et en direct sur Twitter @AtelierDeMaxime
Papillonement Votre !
L’atelier de Maxime